Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juniors

AuteurMessage
Greg
Invité

MessageSujet: Juniors   Lun 9 Avr - 10:43

Week-end riche en emotion !!!

Avec une poule difficile le samedi, Lyon rate son entrée dans la compétition avec une défaite contre Noisy 5-3 mais se reprend bien le soir avec une victoire sur Nantes 2-1, 2 talenquères cassées et surtout blessure au poignet de Loïc, out jusqu'à la fin de la compétition.
Le dimanche, une demie-finale contre une vaillante équipe de St Omer venue avec seulement 5 joueurs de champ cadets. Résultat 1-0, un match bien géré par les Lyonnais.
La finale annoncée avant la compétition a finalement lieu avec un avantage de fraicheur pour Noisy et surtout l'absence de Loïc qui handicape fortement l'équipe. Les gônes vont cependant arriver à créer l'exploit, Tom muselant bien le talentueux Weber et que dire des autres, but de Clément et de Youcef ! Doublé de Figo !! But en or d'Omar à 1'30 de la fin des prolongations et à 40' de train de retour !!!
Explosion de joie autour de Rémy auteur d'un superbe Tournoi...
Retour en train couchette, je vous laisse imaginer l'ambiance...
Ce matin, le couac, bilan de la blessure de Loïc: fracture du scaphoïde (3 mois d'arrêt).
Départ pour Montreux à 11h30 pour la Coupe des Nations...
Un week-end riche vraiment riche en émotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEG
Invité

MessageSujet: Re: Juniors   Lun 9 Avr - 13:53

Bon rétablissement Loïc et encore bravo à vous tous pour votre titre.
Jerome
Invité

MessageSujet: Whoaaaaaaaaa !!!!!!!!   Mar 10 Avr - 3:31

C'est bien la la preuve d'une formidable equipe.... etre capable de se surpasser et d'y croire jusqu'au bout, surmonter n'importe quelle malchance....

Vous avez realise qqch de grand, D' E-N-O-R-M-E !!!
Encore une fois BRAVO et F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S.

Vive le Rink Hockey Club de Lyon et longue vie a cette equipe qui possede un talent incroyable.

JEROME
Jerome
Invité

MessageSujet: Et Papy ?????   Mar 10 Avr - 3:37

Oh Papy, t'as encore rempli une bassine de larmes ???
Tu le merites bien tout le bonheur que ces jeunes t'apportent.

Promis je passe te voir debut mai en rentrant d'Amerique Centrale...

A bientot
Jerome
Arnaud

MessageSujet: Re: Juniors   Mar 10 Avr - 14:52

Encore bravo pour le titre mais je retien la blessure de loic qui va nous endicaper pour la fin de saison, qu'il se remette vite et bien pour qu'ils soit pret pour la saison prochaine
akira

MessageSujet: Re: Juniors   Mer 11 Avr - 1:01

Jerome a écrit:
Oh Papy, t'as encore rempli une bassine de larmes ???
Tu le merites bien tout le bonheur que ces jeunes t'apportent.

Promis je passe te voir debut mai en rentrant d'Amerique Centrale...

A bientot
Jerome

"Papy" était tellement ému loin de ses gones qu'il m'a appelé tant il avait besoin de communiquer son émotion Wink

J'ai essayé de joindre Greg mais il devait hurler plus fort que son portable king bounce cheers rendeer geek

Bon, tout ca pour dire que félicitations à vous tous pour votre titre, aussi bien les joueurs, que je sais talentueux depuis toujours, que ceux qui leurs permettent de s'exprimer, staff, dirigeants, supporters...

C'est que vous donneriez presque envie de reprendre les patins avec vos conneries, bande de petits... artistes!!! Wink
Jerome
Invité

MessageSujet: Re: Juniors   Mer 11 Avr - 19:49

Greg, c'est quoi l'evolution du score de la finale ???
Greg
Invité

MessageSujet: détails   Jeu 12 Avr - 1:49

Le samedi
Lyon - Noisy (1-3) 5-3, match raté, manque de rigueur défensive et beaucoup de déchet devant la cage.
Lyon - Nantes (0-0) 1-0, 2-0, 2-1. Match dominé pendant 35' puis Loïc casse un roulement, faute sur Omar non sifflée suivie d'un but casquette entraînant un vent de panique, penalty inexistant sifflé à 30 sec de la fin bien stoppé par Rémy.
Le dimanche
Lyon - St Omer (1-0) 1-0. Constat pendant l'echauffement: Loïc ne peut plus jouer. On s'adapte, et on gère bien ce but d'avance, Rémy n'ayant pas beaucoup à s'employer. De plus, St Omer tourne sur 4 joueurs et finissent le match comme nous, dans le rouge.
Lyon - Noisy 1-0, 1-1, 1-2, 1-3, 2-3 score à la pause, 3-3, 3-4, 4-4 score à la fin du temps réglementaire et 5-4 pendant la 2ème prolongation.
Jerome
Invité

MessageSujet: Re: Juniors   Jeu 12 Avr - 19:30

Merci m'sieur Greg.
Encore bravo pour ce titre et courage pour la fin de saison.
Bon retablissement a Loic.

Jerome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juniors   

Juniors
Page 1 sur 1