Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quel bonheur....

AuteurMessage
jacky
Invité

MessageSujet: quel bonheur....   Ven 13 Avr - 21:04

Il est vrai que l'émotion est encore vive, je vous ai tous eu au tel.et ce n'est pas idiot ,je penses, que de reconnaitre que j'étais submergé par l'émotion, ce sont des moments que j'ai vécu avec vos ainés, mais savoir que ça recommence avec vous alors là, c'est divin...quelle formidable histoire vous écrivez encore, nous fêterons prochainement ce nouveau titre, il faut maintenant assurer le maintient, et ce sera le bouquet.....Loic tu sais , tout le monde est derrière toi, courage petit, je crois d'ailleurs que tu pourrais donner des leçons positives à celui qui manque de réalisme dans ses analyses, vous n'étiez pas les favoris, et pourtant vous avez gagné, grâce à la volonté et au courage, de tous....ça c'est une façon majestueuse de montrer un ensemble POSITIF...a bon entendeur salut...et encore milles bravos...et voilà...papy jacky.
Revenir en haut Aller en bas

quel bonheur....
Page 1 sur 1