Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D1

Aller en bas 
AuteurMessage
jacky
Invité




D1 Empty
MessageSujet: D1   D1 EmptyMar 22 Mai - 19:58

QUE D'EMOTION, LE RINK-HOCKEY CLUB DE LYON EST TOUJOURS EN 1ERE DIVISION....QUEL BONHEUR!!!en ce moment je pense très fort aux moments difficiles,qui sont balayés en une annonce, ....Lyon se préparait aux barrages , mais le club qui était en concurence avec nous se retrouve barragiste, ....mes pensées vont bien évidemment a notre concurent , et nous retrouverons ce club la saison prochaine , j'en suis persuadé, il ya des moments difficiles à dépasser , LYON a connu des moments identiques ,...cette saison a versée beaucoup de soucis et de tristesse sur le chemin de notre progression....des blessés, trop de gones qui ont payés cher pour l'amour de leur sport, ....mais certains ont déja dépassés les problèmes , d'autres sont sur la bonne voie du rétablissement,.....un formidable groupe qui a prouvé qu'à LYON il y a des compétiteurs , des garçons volontaires qui ont toujours gardés l'espoir,et qui ont encore progressés.....s'il n'y avait pas eu ces blessés....avec des si....passons...la division 1, elite de notre sport pourra encore compter sur les rouges et bleus du RINK -HOCKEY CLUB DE LYON, .....avec comme premier souci , donner toujours une belle image de notre sport que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser