Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demi final cadet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WilOu Su
Invité




demi final cadet Empty
MessageSujet: demi final cadet   demi final cadet EmptyJeu 24 Mai - 23:33

salut la petite famille du rink hockey!

je me permet de vous importuner, dans votre si prestigieux club de lYON, qui fait rever un bon nombre de club avec sa fameuse equipe en N1!
Le weekend dernier, comme vous le saviez, notre si belle commune de drancy ainsi que son petit club, la JAD, on pour la premiere fois reçu, ces demi final cadet!
Et j ai le regret de vous imformer que votre présumé goal des cadets, surclassé en juniors (champion de france), s est pris un but digne de votre juninho communal, par notre starlette dénommé JULIEN
Mais c est pas fini, ce goal un encore moins de chance, ce but a été filmé!

Je ne me ventrai pas du score du match opposant le rhcl et la jad, car je n est pas cette mentalité!

Mais je peu o moins me venter d'une chose, c est de ce but qui a redonné de l'espoir a notre club qui essaye de monter

le fameu but:


Je suis juste venu vous demander de pleurer s'il vous plait apres avoir vu ce but et pour que vous donniez vos impressions!

gros bisoux à tout le monde, surtout à la jeune demoiselle interviewé au doux prénom de Marie!
Revenir en haut Aller en bas
WillOu s
Invité




demi final cadet Empty
MessageSujet: le lien   demi final cadet EmptyJeu 24 Mai - 23:36

c est mieu avec les lien mdr



http://video.google.fr/videoplay?docid=-4100489004071536885&hl=fr

http://so-wil.skyblog.com

kiss a toi marie (jsuis amoureu je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




demi final cadet Empty
MessageSujet: L'adresse   demi final cadet EmptyVen 25 Mai - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

demi final cadet Empty
MessageSujet: Re: demi final cadet   demi final cadet EmptyVen 25 Mai - 13:53

certe jolie but mais ce n'est pas très gentil de venir nous narguer mdr
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

demi final cadet Empty
MessageSujet: Re: demi final cadet   demi final cadet EmptySam 26 Mai - 4:39

ouep, le geste est beau, mais bon, face a des défenseurs qui font leur boulot, c'est du tripotage qui passera jamais.

enfin, le tripotage au fond du lit, ca va de paire avec l'ironie déplacée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




demi final cadet Empty
MessageSujet: but   demi final cadet EmptyDim 27 Mai - 13:03

je profite de la démonstration vidéo pour dire à wilou su (c'est ça) que notre gardien cadet et tout nouveau dans la discipline, notre équipe était de loin la plus jeune et que notre international omar ne pouvait jouer ce match contre la prometteuse équipe de DRANCY.......Mais ceci n'a qu'un faible intérêt.....j'espère que tu a vibré lors du match Lyon -vaulx....pour un but marqué à 38 secondes de la fin tu as eu la possibillité de voir ton équipe face aux jeunes de Lyon.......un grand salut à l'encadrement de Drancy qui faisait des débuts d'organisateurs dignes des meilleurs....salut wilou su et à bientôt à lyon .!!!......quant à marie elle sera là ou au PORTUGAL? AU CHILI?AU JAPON.......ET OUI ELLE VOYAGE ......PUISQUE faisant partie du groupe France......un grand salut à Drancy .....ET POURSUIVEZ VOTRE ACTION POUR NOTRE SPORT..........jacky AVONDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi final cadet Empty
MessageSujet: Re: demi final cadet   demi final cadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi final cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos U13 demi finales zone est 2011
» PHotos Demi Finales U11 zone Est 21 et 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser