Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mine de rien...

AuteurMessage
oliv.
Invité

MessageSujet: mine de rien...   Lun 14 Jan - 21:18

... La N3 fait son chemin. Je ne vois pas beaucoup de message sur la 3. Pourtant, avant le choc contre Seynod dans deux semaines, nous n'avons concédés aucune défaite!! Seul un nul contre Chambéry. A ce propos je ne sais pas trop combien nous sommes (1er avec Seynod?), je viens simplement de voir que ce week-end nos amis chambériens ont rencontré Seynod pour un match trés chaud 5-5. vous pouvez-voir le résumé sur leur site. Le haut du tableau se joue dans un mouchoir de poche. Voilà félicitation à toute l'équipe pour le match de samedi contre Gleizé. En attendant Seynod..... Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité

MessageSujet: la n3   Ven 18 Jan - 20:33

bien sur qu'il n'est pas normal de ne pas féliciter la n3, ....je viens de récupérer ma bécanne , je ne pouvais passer les messages, puis une grippe carabinée...mais encore une fois les gars vous êtes en train d'assurer, c'est formidable, les poussins dont je m'occupe connaissent maintenant la n3 autant que la n1......c'est très positif , poursuivez les gars , courage , jacky.
Revenir en haut Aller en bas

mine de rien...
Page 1 sur 1