Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 mine de rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
oliv.
Invité



MessageSujet: mine de rien...   Lun 14 Jan - 21:18

... La N3 fait son chemin. Je ne vois pas beaucoup de message sur la 3. Pourtant, avant le choc contre Seynod dans deux semaines, nous n'avons concédés aucune défaite!! Seul un nul contre Chambéry. A ce propos je ne sais pas trop combien nous sommes (1er avec Seynod?), je viens simplement de voir que ce week-end nos amis chambériens ont rencontré Seynod pour un match trés chaud 5-5. vous pouvez-voir le résumé sur leur site. Le haut du tableau se joue dans un mouchoir de poche. Voilà félicitation à toute l'équipe pour le match de samedi contre Gleizé. En attendant Seynod..... Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité



MessageSujet: la n3   Ven 18 Jan - 20:33

bien sur qu'il n'est pas normal de ne pas féliciter la n3, ....je viens de récupérer ma bécanne , je ne pouvais passer les messages, puis une grippe carabinée...mais encore une fois les gars vous êtes en train d'assurer, c'est formidable, les poussins dont je m'occupe connaissent maintenant la n3 autant que la n1......c'est très positif , poursuivez les gars , courage , jacky.
Revenir en haut Aller en bas
 
mine de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine de rien....
» Pablo. C, Gruérien de cœur et faux-nouveau
» mon jouet à moi rien qu'à moi...!!!
» 406 genre mine vtst ,???
» Gaumont-Pathé Archives...Une mine d'or !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers: