Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matchs de préparations

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Matchs de préparations   Matchs de préparations EmptyMer 17 Sep - 14:13

N'ayant pas eu beaucoup de temps de passer par ici ou du coté de la piste ces derniers temps, je suis curieux de savoir ce qu'ont donné les matchs de préparations (Tournois de Winnis et les deux matchs à Noisy).

Au passage j'ai croisé deux trois jeunes du club qui m'ont parlé d'une N3 cette saison, info ou intox pour savoir si je sort mes patins du placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




Matchs de préparations Empty
MessageSujet: N3 et matchs amicaux   Matchs de préparations EmptyVen 19 Sep - 10:28

Tout d'abord, il y aura effectivement une N3 cette année encore à Lyon, tu peux m'appeler pour plus d'infos à ce sujet.
Pour ce qui est des matchs amicaux:
Pour l'instant, 3 défaites: 4-0 contre Remscheid, 3-2 contre Uttigen et 5-3 contre Wimmis;
1 match nul contre Noisy 4-4;
et 4 victoires: Suisse Jeunesse 5-0, Suisse Juniors 3-0, Walsum 4-1 et Noisy 5-3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gujan / Lyon
» dates de matchs n1
» nouvel an et prochains matchs
» Matchs Moulins - Lyon [N3]
» Matchs OK Liga en direct lundis 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser