Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coupe des nations 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

Coupe des nations 2009 Empty
MessageSujet: Coupe des nations 2009   Coupe des nations 2009 EmptyDim 29 Mar - 15:16

Petite question, savoir si certains membres du club avait prévu de faire un tour du côté de Montreux pour allé supporter Loïc ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Coupe des nations 2009 Empty
MessageSujet: coupe des nations   Coupe des nations 2009 EmptyDim 29 Mar - 19:32

j'espère que tout va pour le mieux pour toi, mais tu sais depuis plus d'un mois on n'arrête pas , entre l'assemblée générale de la fédé( changements à la tête du comité nationale de rink- hockey, des déplacements toutes les semaines et des travaux au sein du comité rhône alpes, ...enfin tout ça ne nous laisse pas beaucoup de temps, .....en ce qui concerne la coupe des nations il y aura peut-être un départ mais je ne peux en dire plus car nous avions surtout en tête 2, voir 3 déplacements pour les poussins, 1 en tournoi international et 1 avec les seniors à mérignac...voir coutras ....n'hésite pas a correspondre, on te tiendra au courant.....de nouvellles règles bientôt dans le rink...je te tiendrai au courant.ET DU CALME POUR LA JAMBE ...A BIENTÖT JACKY
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Coupe des nations 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des nations 2009   Coupe des nations 2009 EmptySam 4 Avr - 0:05

J'y serai pour toute la durée du tournoi en temps que placier bénévole Wink

Je pense que je te verrai la-bas Arnaud? Et pitete Jacky aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des nations 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des nations 2009   Coupe des nations 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des nations 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe des nations
» loic (coupe des nations )
» coupe
» Coupe Latine
» coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser