Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: Nouveau Réglement   Nouveau Réglement EmptyMar 7 Avr - 19:46

Je suis en train, de lire le nouveau règlement qui semble t-il rentrera en vigueur la saison prochaine et les changements sont nombreux (Disparition du retour en zone, power play, changement au niveau des sanctions etc etc ...). Je voulais savoir s'il était prévu une réunion au niveau régional pour une petite mise à niveau des arbitres.

Et si au club, une réunion était organisé pour mettre les joueurs au courant des nouvelles règles ?

Je sais que nous avons encore le temps, mais j'ai une petite idée pour l'AG du club en fin d'année, c'est d'organiser un match comme il y a deux ans avec l'équipe sénior et les arbitres du club où l'on expliquerait le nouveau règlement aux joueurs (avant le match) et au public (pendant le match). Pour préparer la saison prochaine.

D'ici là j'aurai un peu de temps pour préparer un petit récapitulatif des changements majeurs du nouveau règlement.
Revenir en haut Aller en bas
jackiy
Invité




Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: arbitrage   Nouveau Réglement EmptyMer 8 Avr - 12:27

ARNAUD , nous sommes très informés de ces évolutions du réglement, depuis l'assemblée générale de La rochelle, mais tellement bien informés que nous n'avons que des bribes d'explications, en tout les cas il faut contacter boris qui est en préparation pour ces nouvelles règles , il est en temps qu"arbitre international et membre du comité directeur de la fédé habilité a nous tenir au courant... TOUTES LES SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUES . LA TIENNE EN PARTICULIER POUR S'INITIER A CES NOUVELLES REGLES./jacky ;;;;affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: arbitrage   Nouveau Réglement EmptyJeu 9 Avr - 0:25

Arnaud....LE CNRH se penche sérieusement sur le problème de l'arbitrage;....APPLICATION EN NOVEMBRE 2009............OU en2010...IL FAUT SUIVRE LES INFOS SUR toi de jouer, il faut aller à la recherche du moindre renseignement.....Mais Boris est aussi sur la brèche,,,,du boulot Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
JACKY
Invité




Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: ARBITRAGE   Nouveau Réglement EmptyJeu 9 Avr - 0:32

ARNAUD: BIZARRE? UNE PARTIE DE MON MESSAGE EST INVISIBLE.JE DISAIS
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: arbitrage   Nouveau Réglement EmptyJeu 9 Avr - 0:34

on ne peut inscrire un site ;;;; va sur le site de la fédé,,,CNRH
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement   Nouveau Réglement EmptyJeu 23 Avr - 22:44

peut-être des idées à prendre :
http://www.journeedelarbitrage.fr/

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Réglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement   Nouveau Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser