Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la saison repart!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Invité




la saison repart!!! Empty
MessageSujet: la saison repart!!!   la saison repart!!! EmptyVen 27 Aoû - 20:30

UN IMMENSE BONHEUR!!!NOUS retrouver samedi 4 SEPTEMBRE A 14 HEURES A LA PISTE sera pour nous toutes et tous, et que dire pour moi?un moment fort...LA SAISON S'ANNONCE SOUS LES MEILLEURS HOSPICES .....CE SERA AVANT TOUT DES REMERCIEMENTS ADRESSES A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI APPORTENT .ENCOURAGEMENTS,AIDE SPORTIVE ....ET D'AUTRES encore, j'en parlerai lors de l'assemblée générale...mais surtout poursuivons l'action de la saison précédente qui consistait à doubler les postes, faisons encore mieux pour cette saison , encore une fois le club a été créé pour toutes et tous ....VOUS ETES CONCERNES,VOUS ETES LES ACTRICES ET ACTEURS D'UNE FORMIDABLE ACTION....ACTION CIVIQUE AVANT TOUT,LE BENEVOLAT RESTE ET DOIT RESTER UN DES PLUS BEAU ROUAGE DE NOTRE SOCIETE....AVEC LES MOYENS DES UNES ET DES AUTRES NOUS POURSUIVONS UNE ROUTE DIFFICILE MAIS QU'IL EST BON DE RAJOUTER UN PLUS A LA VIE...SERVIR,POUR L'EPANOUISSEMENT DE NOS JEUNES AU TRAVERS D'UN FORMIDABLE SPORT:LE RINK-HOCKEY!!!!!les jeunes qui cherchent du boulot n'oubliez pas de préparer un CV pour le jour de l'assemblée!!!!!!!je vous embrasse toutes et tous très très fort;papy jacky
Revenir en haut Aller en bas
 
la saison repart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise saison 2006/2007
» Question pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser