Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherchez club pour la session prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyLun 20 Sep - 0:56

Bonjour à tous!

Je suis portugais, 38 ans et cherche club en France pour la prochaine session.

Je suis disponible pour jouer et pour entraîneur d'une équipe.

Contact: danielalmeidadovale@gmail.com
Tel.: +351 939956970
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS   Cherchez club pour la session prochaine EmptyMar 21 Sep - 20:32

BONJOUR DANIEL PEUX -tu m'envoyer plus de détails sur ce que tu recherche ,au niveau travail cherches tu un job.?....n'hésites pas à me recontacter par le forum....à bientôt ,même en portugais je ferais traduire,mais je vois que tu parles très bien le français .....parles -tu espagnol?
ENTRAINEMENTS POUR JEUNES ET 3ème div .....nous sommes en 1ère division nationale entrainée par mon fils grégory....ils viennent de remporter la coupe de la ligue face aux clubs de rhône alpes .....
jacky Avondo président du RINK-HOCKEY CLUB DE LYON
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyMer 22 Sep - 1:57

Bonne nuit!

Je vous remercie de votre contact!

Je n'ai pas besoin de conditions, je sais que la France est le hockey amateur. La seule chose que j'ai besoin, c'est un travail qui permet un soutien de ma famille (je suis marié avec un fils de deux ans qui commence à roller ...).

Je ne parle pas français, mais je peux bien comprendre. Je pense que je peux parler en deux mois sans problème. J'utilise un traducteur pour m'aider .... Smile

Je parle bien l'espagnol et assez bien l'anglais.

Mon niveau de jeu est la deuxième division du Portugal. À la fin de la saison dernière a joué pour Créhen (N2). Je pense que je peux retourner jouer à bon niveau, mais comme je l'ai été arrêté, ont besoin d'un bon plan pour la récupération physique.

Je suis disponible pour jouer à Lyon, le N1 ou N3 et peut vous aider avec la formation des enfants, si vous voulez.


Salutations sportives!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyJeu 23 Sep - 23:37

Jacky,

Demandes lui s'il peut de faire passer un C.V., car j'ai peut-être des "tuyaux".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyVen 24 Sep - 1:18

Bonjour Lionel!

Dis-moi ton email je vais envoyer mon CV professionnel!

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyDim 26 Sep - 17:02

Bonjour!

Disponible pour aller à Lyon pour parler personnellement et de participer à entreinements! Very Happy


Salut!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: lionel et daniel..   Cherchez club pour la session prochaine EmptyLun 27 Sep - 20:36

salut les gars !!!une demande de cv qui pourrait se révéler positive pour aider daniel à trouver un boulot... Lionel Si ça ne marchait pas pour ta proposition ,ce que je n'espère pas , NOUS POURRIONS ENVOYER LE CV A MICHAEL le père de matis qui comme tu le sais est en contact permanent avec des entreprises.....MERCI A TOI lionel pour avoir créé le contact .....DANIEL ,tu constate que nous sommes avec toi pour trouver une solution, lionel comme les bénévoles du club son des gens formidables , n'hésites pas à NOUS ENVOYER TON CV ,que nous ferons parvenir à des entreprises sans oublier la première de lionel.....SALUT LES GARS!!! PAPY ,à tout de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyLun 27 Sep - 21:53

Bonjour à tous!

J'ai maintenant envoyé par e-mail, mon CV professionel et sportif!


Salutations et merci!!
Daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: CV DANiel :lionel   Cherchez club pour la session prochaine EmptyMar 28 Sep - 12:27

ENCORE MERCI POUR TON CV,mais comme je le dis sur mon mail il nous faut un cv professionnel,des indications concernant le secteur d'un futur emploi;;;;lionel reste en contact, il a quelques possibilités;;;;a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyMer 29 Sep - 22:08

Bonsoir,

Je serai prêt à accepter un effort modeste (comme dans un supermarché, par exemple). Juste besoin d'assurer la subsistance de ma famille.

J'attends votre retour. Smile


Merci!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: daniel   Cherchez club pour la session prochaine EmptyJeu 30 Sep - 21:59

merci pour ton indication,nous allons faire des recherches...J'ESPERE QUE NOUS AURONS UNE ISSUE POSITIVE....JACKY
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: daniel et lionel   Cherchez club pour la session prochaine EmptyLun 4 Oct - 15:07

LIONEL peut tu m'envoyer le cv pro de daniel je ne peux l'ouvrir....nous présenterons a michael ce cv....DANIEL je te confirme le mail de LIONEL....lionel.ventura @wanadoo.fr
nous poursuivons les contacts ...jacky
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine EmptyLun 11 Oct - 19:00

Bonjour!!! Rien de nouveau?

Salutations du Portugal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez club pour la session prochaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchez club pour la session prochaine   Cherchez club pour la session prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez club pour la session prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour la saison prochaine
» un honneur pour le club
» Site du club
» Photos Fete du club le 2 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser