Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Invité




comportement  Empty
MessageSujet: comportement    comportement  EmptyLun 4 Oct - 22:08

A l'équipe de 1ère division je demande plus de retenue dans les réactions.....certes on peut comprendre le fond mais certainement pas la forme.....l'amende concernant le carton rouge nous est parvenue vitesse grand v....évitez de parler sur la piste, en employant des termes que je réprouve, ce n'est pas en répondant de cette façon à des injustices ou à des mots déplacés que nous pourrons donner l'exemple , nos jeunes vous regardent avec envie vous devez être des exemples , je vous le demande fortement , courage les gars nous portons de vraies valeurs sportives grâce à vous et non pas grâce à des personnages que nous avons côtoyé ce samedi, ne répondez pas à la médiocrité vous êtes d'un autre niveau, vous devez laisser de côté les provocations ....allez les gars , nous avons confiance en vous, et je peux assurer à greg et à vous tous que vous êtes une bien belle équipe!!!(sauf en noir!!! je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

comportement  Empty
MessageSujet: Re: comportement    comportement  EmptyJeu 7 Oct - 19:13

Il me semble qu'un petit rappel de la charte serait nécessaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Invité




comportement  Empty
MessageSujet: PAT   comportement  EmptyJeu 7 Oct - 22:28

TU AS COMPLETEMENT RAISON!!!!comment la mettre plus en évidence?TU VAS TROUVER UN TRUC!!à tout de suite jacky
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2007

comportement  Empty
MessageSujet: Re: comportement    comportement  EmptyVen 8 Oct - 12:05

Oui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement  Empty
MessageSujet: Re: comportement    comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser