Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Organisation du forum

AuteurMessage
Dandine

MessageSujet: Organisation du forum   Mer 17 Nov - 12:20

Bonjour,

Vu le grand nombre de messages dans le forum, je souhaiterais créer des catégories pour mieux s'y retrouver.
Il serait interessant aussi d'y noter les informations sur la vie du club... c'est à dire les rendez vous pour les départs en tournois,
les selections en équipes régionales, les fetes .... l'assemblée....
Que si nous avons oublié de regarder les infos à la piste, nous puissions les trouver ici....

Les parents commencent à "fréquenter" ce forum pour chercher les photos.... pourquoi ne pas les habituer à venir y chercher les infos? Cela permetterait à Mado de ne pas rappeler tout le monde.....

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 18 Nov - 18:36

Je pense que c'est une très bonne idée. En effet, on pourrait faire des catégories du styles :
Les Photos (avec toutes les photos de Dandine)
Equipes Seniors (avec les messages d'avant match et d'après match)
Equipes Jeunes (avec les messages d'avant match et d'après match)
Discussions Générales (avec tout les autres types de message)

Rien qu'avec ces quatre catégories ça permettrait de vachement mieux s'y retrouver sur le forum.
Voila mon avis !

@+
Dandine

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 18 Nov - 20:28

Stéphane,
C'est exactement ce que je voudrais lancer....
Arnaud

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 18 Nov - 21:40

Voilà une première ébauche...rien de définitif...donc tout est modifiable et un retour à l'ancien forum est possible sans le moindre problème.

Si cela convient, je continuerai de classer le reste des sujets.
Dandine

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 18 Nov - 21:49

Génial.....

Si tu veux je les classes les messages.....
Arnaud

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 18 Nov - 21:52

Toute aide est la bienvenue...c'est avec plaisir que je te laisse cette tache...
papy
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 7 Déc - 3:18

tout est bon a prendre et à faire ; mais il faut tout de même insister pour que les parents qui ne consultent pas le site lisent les infos de compétitions affichées au club ils doivent maintenant prendre l'habitude , site et info écrites et affichées ne peuvent êtres dissociées , et malheureusement mado sera encore et encore obligée de rappeler , quand ce n'est pas d'autres personnes qui prennent parfois le relai, cela fait des années que nous rencontrons ce problème récurant trouvons une solution efficace et durable !!!quand je pense qu'il y a les horaires de matchs affichés , qu'avant chaques entrainements nous répétons plusieurs fois les heures de rendez -vous , les équipe en compétition etc....il y a toujours des familles qui rappellent !!!!!.......nous réagissons...il n'Y A PAS DE REMEDES MIRACLES ?LA RESPONSABILISATION DE TOUTES ET TOUS N'EST PAS CONTENUE DANS DES MOTS MAIS DANS DES ACTES ET TROP SOUVENT NOUS NE SOMMES PAS PREVENUS DE L'ABSENCE D'UN JOUEURS ,heureusement que la majorité des familles respecte unmaximum de correction pour nous tenir informé d'un changement,maladie , blessure à l'ecole ou d'autres faits inhérants à des problème familiaux , alors poursuivons , il faut responsabiliser les joueurs , pour les plus petits nous renforçons l'information auprès des parents .jacky
patrick

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Sam 11 Déc - 11:23

A tous,

Quand vous êtes à l'accueil du forum[img]http://www.dump-it.fr/sans-titrepng/4e2b308bf7aafaa0b28895b45043f6c3.png.html [/img]
il est possible de rechercher un sujet ou un message ou plus avec le mode avancé en cliquant sur le mot "rechercher".

Aussi, le classement du dernier message à l'intérieur d'une des 4 catégories est le plus récent en premier: l'ordre de la colonne "sujet" change pour faire apparaitre le sujet qui à la réponse la plus récente: [img]http://www.dump-it.fr/sans-titre-3png/6475af09abd2226c82c709728f76db85.png.html [/img]

Il est possible de trouver un autre ordre si cela ne convient pas :[img]http://www.dump-it.fr/sans-titre-2png/59d432ae0c547852b51f8277276227f9.png.html [/img]

Patrick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du forum   

Organisation du forum
Page 1 sur 1