Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une formidable naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Invité




une formidable naissance Empty
MessageSujet: une formidable naissance   une formidable naissance EmptySam 25 Déc - 16:20

LA NAISSANCE DE THEO en ce jour de NOEL EST UNE FORMIDABLE NOUVELLE!!!pour STEPHANE (ancien du club)et NATANAELLE ce moment doit être extraordinaire!!!des parents comblés, que penser des grands parents, notre MIREILLE DOIT ETRE AUX ANGES, et ALAIN COMPLETEMENT GAGA!!!quand je pense steph.que le soir d'un match, je ne t'ai pas reconnu,mais la pression était présente ce soir là, j'ai hâte de te revoir en famille, et encore une fois félicitations, je te souhaite ainsi qu'à ta famille plein,plein de bonheur!!! LE RHCLYON sera encore une fois honoré de ta présence,Mireille et Aain font la jonction, de manière formidable, ta maman est aussi des plus importante , avec mado et nabel elles sont incontournab les, salut stef, vraiment très heureux de cette bien belle nouvelle et que le petit THEO SOIT AUSSI COURAGEUX ET GENTIL QUE LE PAPA ET LA MAMAN. JACKY
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE
Invité




une formidable naissance Empty
MessageSujet: NAISSANCE   une formidable naissance EmptyMar 28 Déc - 23:52

Merci Jacky pour l'annonce de la naissance du petit Théo qui fait la fierté de ses grands parents et la joie de ses parents.
Comme tu le dis si bien, je suis aux anges et c'est pas peu dire, quand à Alain, je m'inquiète car il est réellement gaga ; je crois qu'il n'a pas fini de se faire mener par le bout du nez.
Rendez-vous pour le prochain match le 15 JANVIER 2011 à la piste de la Duchère.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Invité




une formidable naissance Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT   une formidable naissance EmptySam 1 Jan - 0:12

Nous te remercions pour ce message à notre intention. Effectivement nous sommes comblés par cette naissance le jour de noël. Ce petit bout nous a fait un merveilleux cadeau. Nous espérons avoir l'occasion de vous le montrer. Nous souhaitons à toi et à l'ensemble du club une joyeuse année 2011. Encore Merci. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une formidable naissance Empty
MessageSujet: Re: une formidable naissance   une formidable naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une formidable naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser