Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peut-être une possibilité de vitrine pour le club

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Peut-être une possibilité de vitrine pour le club Empty
MessageSujet: Peut-être une possibilité de vitrine pour le club   Peut-être une possibilité de vitrine pour le club EmptyMar 22 Mar - 18:42

Salut à tous,

ma copine pratique le handball à Villeurbanne. Ce club a une équipe qui évolue en D2.
Ils aiment bien faire quelques animations pendant les mi-temps pour occuper un public qui est assez nombreux.
On lui a demandé si il était possible de faire une petite animation tournée autour du Rink-Hockey. Une sorte de présentation de notre sport et un peu de pub pour le club.
Je ne sais pas réellement quelle forme ça peut prendre, mais il faut savoir que ce sera sur un temps relativement court (entre les deux mi-temps).

Alors avant toute chose je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée ? si c'est faisable ? et si certains sont motivés ?

Les occasions de plébisciter notre sport sont assez rares, celle-ci peut être interressante.
Pour info, pour l'instant ils nous proposeraient le vendredi 1er avril au soir .... mais si c'est un peu short pour se préparer on peut toujours demander si ce sera possible à un autre match ...

dites moi ce que vous en pensez ! n'hésitez pas !
Stéphane
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Peut-être une possibilité de vitrine pour le club Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une possibilité de vitrine pour le club   Peut-être une possibilité de vitrine pour le club EmptyMer 30 Mar - 0:53

Bon ben c'est encore moi ....
pour ce vendredi je devais donner une réponse et n'en ayant aucune de votre part, j'ai dit au club de Handball que nous ne pouvions pas à cause du déplacement à Nantes qu'il y avait le lendemain.

J'aurais juste aimé des petits débuts de réponses, que ce soit des oui ou des non. La j'étais un peu tout seul pour cette opportunité.
Je ne peux pas dire si cette occasion se représentera. Dans tous les cas, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je sais que c'est difficile à organiser mais il y a peu d'occasion de toucher un public aussi nombreux(environ 1000 personnes) . N'hésitez pas à laisser même juste une toute petite phrase, idée ou commentaire.

à vos claviers !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une possibilité de vitrine pour le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour SAM
» pour Samuel
» Site du club
» pour sam ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser