Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je veux une chance de jouer et de travailler en France

Aller en bas 
AuteurMessage
rsilva78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Je veux une chance de jouer et de travailler en France Empty
MessageSujet: Je veux une chance de jouer et de travailler en France   Je veux une chance de jouer et de travailler en France EmptyMar 24 Jan - 21:31

Je suis portugais (33 ans) et je pense d'aller en Suisse la semaine prochaine, je voudrais, si possible et Lyon sont intéressés à aller passer des examens afin d'intégrer votre Rink hockey de l'équipe. Vous pouvez voir mon CV w w w.ricardoesilva.pt.to dans les sports, a joué plusieurs années dans la première division et a été champion du Portugal par 3 fois en 2e division et peuvent témoigner de mon CV.
Je suis professionnel Kinésithérapeute et je suis actuellement sans emploi au Portugal. Si vous êtes intéressé mon email est rsilva78----gmail.com.
Je parle un peu français
Telf: 00351919038756

Merci J'espère que votre réponse bientôt

Ricardo Silva

PS=désolé pour les fautes mais je vous écris avec l'aide d'un traducteur en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une chance de jouer et de travailler en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser