Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Idées pour nouveau site Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyMar 21 Fév - 13:55

Bonjour à tous,

nous envisageons de donner un coup de jeune au site internet du club.
Je sollicite tous ceux qui pourraient avoir des idées sur quoi mettre dedans, sur le contenu.

Alors n'hésitez pas à les poster ici. Toutes les idées sont bonnes à étudier.

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Dandine




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/08/2009

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyMer 22 Fév - 20:52

Il serait intéressant il me semble d'avoir les résultats pour toutes les catégories....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyVen 24 Fév - 12:05

En effet... je mettrai en place une interface qui permettra aux différentes personnes (joueurs, entraineurs, ou encadrants) de venir renseigner les scores facilement.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyVen 25 Mai - 17:40

Insérer un module tweeter sur la page d'accueil, ce qui permettrait d'afficher des scores en live, lisibles par tous?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyMar 29 Mai - 16:34

Très bonne idée !
Jvais voir comment faire ça...
En gros je fais un module tweeter qui affiche tous le tweet qui sont taggés #RHCLyon, comme ça tout le monde peut participer (en espérant que ça ne dérape pas lol, si jamais ça venait à déraper je serai obligé de l'enlever ...)

J'essaie de faire ça dans la semaine !

N'hésitez pas tout le monde à me donner vos idées ... je ne ferai pas tout (faute de temps) mais je tenterai d'en faire le maximum.

Si vous souhaitez rédiger des articles à publier sur le site n'hésitez pas ! soit en les mettant directement sur le forum, soit en me les envoyant par mail ;-)

@+

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 23/06/2010

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyMar 29 Mai - 17:52

Et voila c'est chose faite ! Un module tweeter en page d'accueil qui fait défiler tous les tweets contenant "RHCLyon" (sans espace)

N'importe qui pourra informer en direct les scores directement sur le page d'accueil du site.

@+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Je n'ai pas regardé ce module, vu que sur iPad la page d'accueil déconne à fond, mais je pensais plus au suivi d'un compte @rhclyon plutôt qu'un hachtag (quoiqu'on puisse peut-être afficher les deux?). Compte qui serait alimenté directement par le club, principalement pour twitter les résultats en live, mais aussi certaines news, pourquoi pas.
Il doit bien y avoir une personne par match pouvant assurer un livetweet du score, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour nouveau site Internet Empty
MessageSujet: Re: Idées pour nouveau site Internet   Idées pour nouveau site Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour nouveau site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site
» Site du club
» site RHCL
» Mise a jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser