Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyon - Quévert

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Invité




Lyon - Quévert Empty
MessageSujet: Lyon - Quévert   Lyon - Quévert EmptyDim 29 Oct - 13:25

Félicitations aux gones qui se sont imposés hier soir 5-3 et non 5-4 comme cela est indiqué sur les différents forums.
Un gros match, des Lyonnais qui ont dominé les débats en première mi-temps, imposant leur rythme à des Quévertois en plein doute et se montrant dangereux le plus souvent sur contre-attaque. Malgré cette physionomie, ce sont les bretons qui ouvrent le score mais les rouges réagissent immédiatement 1-1. Dans les minutes qui suivent et malgré la domination Lyonnaise, les bretons reprennent l'avantage sur un tir lointain. Mais de nouveau, l'égalisation ne se fait pas attendre, 2-2 quelques secondes plus tard. La mi-temps se termine sur un rythme toujours aussi élevé, les locaux poussant Quévert à la faute par 2 fois, 2 pénalty, 1 transformé, score à la mi-temps 3-2.
La deuxième mi-temps redémarre avec une défense plus aggressive côtés bretons, mais les gônes malgré un peu de précipitations parviennent à se sortir de l'étau vert et rouge. Les Quévertois prennent des risquent qu'ils vont payer cash à 3 reprises. Il reste alors 7' et les visiteurs jettent leur dernière force dans la bataille et parviennent à réduire le score 5-3, mais il est trop tard.
Les jeunes Lyonnais remportent une victoire importante dans la course au maintien, il était important de se relancer dans une dynamique positive depuis la blessure de Samuël et les deux défaites qui ont suivi.
Nous souhaitons bonne chance à l'équipe de Quévert qui est actuellement dans le doute , mais nul doute que F. Bouyer sera trouver la bonne recette pour cette nouvelle équipe qui a encore besoin de temps.
Prochain match pour Lyon à Nantes samedi prochain, puis dans 15 jours à domicile face à Coutras.
Sam, toute l'équipe pense à toi et t'a dédié cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyon - Quévert Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Quévert   Lyon - Quévert EmptyDim 29 Oct - 14:53

une seule chose à dire: bravo les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Lyon - Quévert Empty
MessageSujet: salut akira..   Lyon - Quévert EmptyMar 14 Nov - 19:30

une réponse...le papy pige le truc : nouveau n'est pas réponse....( à qui le soleil? A TOUTES ET TOUS)salut N...........AU FAIT, IL N'EST PAS INTERDIT DE PRENDRE DU SERVICE AU SEIN DU CLUB.....le club est aussi à toi...alors....ce n'était pas un nouveau message mais une rubrique réponse....papy apprend vite et bien...comme les grands.à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
akira




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyon - Quévert Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Quévert   Lyon - Quévert EmptyJeu 16 Nov - 16:52

Salut Papy Wink

Tu sais, j'ai déja pas le temps de venir voir les matchs, alors pour une implication, j'en parle meme pas.

Bien sur que ce club fait partie de moi, vu tout ce qu'il m'a apporté. Et vu comment ces momes, que j'ai connu plus petits que leurs crosses, me font tripper aujourd'hui quand ils jouent.

Mais franchement, je n'ai pas le temps, surtout que j'espere ne plus etre a Lyon d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Quévert Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Quévert   Lyon - Quévert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Quévert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Lyon - Quevert
» Lyon - Voiron
» Nantes - RHC Lyon
» Villejuif - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser