Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question pour la saison prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Invité




Question pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Question pour la saison prochaine   Question pour la saison prochaine EmptyJeu 20 Mai - 16:30

Bonjour,
ça fait quelque temps que j'ai arrêté le Rink-Hockey (7 ans pour être précis) et en fait j'aimerai essayer de reprendre. J'en ai fait pendant 10 ans à Coutras, et j'ai arreté lorsque mes études m'ont fait venir à Lyon.
Aujourd'hui j'aimerai bien essayer de reprendre (niveau physique ça risque de faire mal Razz ) et j'aurai aimé savoir si vous étiez près à m'accueillir dans votre club... (pour info j'ai 24 ans).

A bientôt peut-être

Stéphane
ps : le site est très sympa et surtout très actif (ce qui est rarement le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




Question pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Bienvenue   Question pour la saison prochaine EmptyJeu 20 Mai - 23:49

Salut Stéphane,

Tu es le bienvenue chez nous si tu souhaites reprendre le hockey, d'autant que l'an prochain nous devrions compter de nouveau deux équipes seniors.
Je t'invite à prendre contact avec moi par tel au 0607034376 et t'indiquerai ensuite quand nous pourrons nous rencontrer voir échanger quelques balles sur notre rink.

Voilà

à bientôt

Greg
entraîneur des seniors
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Invité




Question pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Question pour la saison prochaine   Question pour la saison prochaine EmptyVen 21 Mai - 10:26

Merci pour la réponse rapide ;-)
J'appellerai dans le courant de ce week-end. Après ma mission sera de remettre la main sur l'ensemble de mon équipement (ça c'est pas gagné) et d'espérer que tout est encore à peu près en état...

A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

Question pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Question pour la saison prochaine   Question pour la saison prochaine EmptyMar 8 Juin - 23:26

Greg a écrit:

l'an prochain nous devrions compter de nouveau deux équipes seniors.

Voilà une bonne nouvelle, si j'en ai le temps et la santé se serait avec plaisir que je remonterai sur mes patins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Question pour la saison prochaine   Question pour la saison prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez club pour la session prochaine
» Rencontre pour le titre
» Reprise saison 2006/2007
» pour sam ....
» pour SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes séniors et féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser