Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 11 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Invité




le 11 decembre  Empty
MessageSujet: le 11 decembre    le 11 decembre  EmptyDim 12 Déc - 20:53

Je ne pourrai rajouter plus que ce que j'ai adressé à vous toutes et tous sur la page d'accueil, mais encore une fois VOUS ËTES AU TOP!!!courage , et surtout n'oublions pas les bonus crées par la fédé nous sommes en pleine progression de licenciés , j'invite les parents à se licencier , au moins un par famille.....tout est possible ! la progression est là,nous pourrons bénéficier d'une petite aide fédérale, rien ne doit être négligé, invitons les nouveaux a découvrir nôtre sport et nôtre association , ....il faut surtout péréniser les équipes, car nous savons toutes et tous que nôtre sport est difficile, mais nous devons avoir encore et encore plus de licenciés ....et surtout remonter les équipes féminines qui sont en baisse au niveau national, les fenottes sont en pleine progression au club , il faut les encourager ....elles sont porteuses du renouveau du rink-hockey féminin....vous contribuez toutes et tous à la vie du club, le RINK-HOCKEY CLUB DE LYON VOUS APPARTIENT!!!VOUS ,travaillez sur différents postes, certains sont en forte progression , coaching, transports ,aides générales , mais il faut encore et encore faire des efforts pour les entrainements , quel joie pour moi d'avoir vu seb.mercredi, n'hésitez pas a vous impliquer dans ces entrainements , encore une fois doublons , triplons les postes c'et essentiel!!!!!nous faisons un meilleur travail, la progression de nos jeunes est constante , il faut encore beaucoup de patience, mais nous parviendrons à des résultats de plus en plus positifs , courage a toutes et tous !!!parlons de nôtre sport et du club autour de nous ....je viens d'avoir un contact avec la presse lyonnaise espérons que nous aurons un bon retour , je serai en assemblée générale ce lundi à 18h 30 avec l'OMS ET CROYEZ BIEN COMME JE LE FAIS TOUJOURS QUE JE POURSUIVRAIS AVEC PUGNACITE A DEFENDRE AUTANT QUE FAIRE SE PEUT LES INTERETS DU SPORT EN GENERALE ET DU RINK-HOCKEY CLUB DE LYON EN PARTICULIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu69
Invité




le 11 decembre  Empty
MessageSujet: photos   le 11 decembre  EmptyMar 21 Déc - 1:13

coucou tout le monde alors dandine ta pas pris de photos du pere noel cet annee c grace a tes photo et vos com a tous qu avec les enfants on continue a suivre notre club preferer de notre auvergne gros bisous a tous et bonne fete de fin d annee mumu matthew thomas maeve et ethan
Revenir en haut Aller en bas
Dandine




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/08/2009

le 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: le 11 decembre    le 11 decembre  EmptyMer 22 Déc - 20:09

Les photos sont dans la partie photos
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité




le 11 decembre  Empty
MessageSujet: salut mumu et les enfants   le 11 decembre  EmptySam 25 Déc - 17:15

MES PENSEES VONT SOUVENT VERS VOUS! MUMU FAIS MOI SAVOIR DIRECTEMENT SI LE PETIT A SON VELO......JE L'ai appris de manière fortuite, en tout les cas on reste en contact, le club progresse, une augmentation des licenciés sensationnelle, des résultats sportifs qui nous font du bien;;;;suis bien avec les enfants toutes les nouvelles sur le site, le club pense souvent à vous toutes et tous!!!bisous et très bonne fin et début d'année;jacky
Revenir en haut Aller en bas
mumu69
Invité




le 11 decembre  Empty
MessageSujet: merci    le 11 decembre  EmptyDim 26 Déc - 0:37

nous aussi on vous souhaite de joyeuse fete de fin d annee ne t inquiete pas on suis le forum et le site du club plusieurs fois par semaine ainsi que le facebook du club vous nous manquez enormement oui tom a eu son velo ne t inquiete pas sinon nous on suit notre train train quotidien et grasse au photo de dandine on voit les nouvelle recru et dit a mado que j ai bien recu son sms pour noel je vous repondrai a la nouvelle annee fait de gros bisous a tous le monde de notre part et a bientot mumu matthew thomas maeve et ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: le 11 decembre    le 11 decembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3 Lyon A Chambery 01 decembre 2012
» N3 RHC Lyon - RCK Seynod2 07 decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser