Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débuter le Rink Hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Débuter le Rink Hockey Empty
MessageSujet: Débuter le Rink Hockey   Débuter le Rink Hockey EmptyJeu 28 Fév - 13:03

Bonjour !
Depuis mon plus jeune âge je suis passionnée par l’univers du hockey. Habitant une petite ville (à 1h de Lyon), je n’ai jamais eu l’occasion d’en pratiquer en club. J’ai aujourd’hui 15 ans, je sais patiner, mais je n’ai aucune expérience dans le maniement de la cross, ect... 
Je déménage l’année prochaine sur Lyon et j’aimerai savoir si il était néanmoins possible de rejoindre l’une de vos équipes. (Je suis prête à travailler dur pour rattraper mon retard Very Happy )
(De plus, je suis une fille, possédez vous une équipe féminine dans ma catégorie d'âge ?)

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dandine




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/08/2009

Débuter le Rink Hockey Empty
MessageSujet: Re: Débuter le Rink Hockey   Débuter le Rink Hockey EmptyJeu 28 Fév - 23:11

Bonjour,

Les équipes sont mixtes dans les clubs. Néanmoins il y a des équipes féminines régionales.
Tu peux commencer l'année prochaine sans soucis.....
Nous serons ravis de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter le Rink Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby hockey 24 novembre
» hand et rink
» hockey XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Equipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser