Rink hockey Club De Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rink hockey Club De Lyon

Toutes les infos sur le Club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour au forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au forum... Empty
MessageSujet: Retour au forum...   Retour au forum... EmptyLun 8 Mai - 1:56

SI GREG est parvenu enfin au forum, pourquoi pas les autres,...j'en suis,...mais une dernière petite chose à l'auteur de la distribution des médailles...il est dommage d'avoir perdu l'ensemble des messages...et ne pas oublier que la langue française est si belle que nous devons faire quelques efforts pour l'habiller d'une orthographe valable...mais il est vrai que nono...c'est ça? mérite plus de la reconnaissance que des critiques, sans rancune nono...sans BERTRAND et TOI le site serait réduit à son strict minimum.Alors merci.....
Avant une suite, un immense remerciement pour les résultats de nos jeunes....la remontée en D1 et tout et tout...l'action prochaine sera l'affaire de toutes et tous...recrutement...équipe féminine , poussins ,...etc..NB/je n'oublie pas la destination resto avec les minimes cadets...mais demandez si de la vrai cuisine n'est pas meilleure que de la bouffe made USA...ce n'est pas votre avis, les seniors? j'espère que nous pourrons renouveler l'aventure après le titre de champion de FRANCE,...le
RINK-HOCKEY CLUB DE LYON compte sur vous...courage les petits indiens. Jacky
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR AU SOURCE
» Y a personne?
» Organisation du forum
» quelques photos du forum des associations.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rink hockey Club De Lyon :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser